Le label privé de Bound for Style est la réponse définitive aux dilemmes de production des marques de salon en démarrage. Un partenariat avec Bound for Style vous permet de vous concentrer sur la vente de votre marque sans vous soucier de la qualité de votre gamme de produits avec un risque presque nul et des rendements élevés. 

une matière 100% naturelle
Ingrédients
Fabriqué en Europe
Pas de synthétique
Agents de conservation
et colorants
unités 200
commande minimum
quantité (MOQ)

Les services de marque privée de Bound for Style vous offrent une large gamme de formules préexistantes pour les produits capillaires. Ainsi, la solution parfaite pour les salons et spas de toutes tailles à la recherche d'une méthode simplifiée pour développer et présenter leur propre ligne de soins capillaires naturels et personnalisés. De plus, notre option de marque privée vous donne accès à notre équipe d'emballage et de conception pour vous assurer que vos produits correspondent à la vision de votre marque.


Alors, qu'est-ce qui fait de la marque privée de bound fir Style la meilleure solution pour les marques de salons (startup) comme vous?


Nos formules de soins capillaires ont fait leurs preuves. Les partenaires peuvent éliminer le besoin de fonds d'allocation pour la recherche et le développement.



Les processus de fabrication et d'expédition sont comparativement inférieurs à ceux des concurrents sur le marché.




Accédez à des experts en vente qualifiés pour travailler et vous guider dans le processus de marque privée pour perfectionner la gamme de produits de votre marque.


L'engagement de Bound for Style à vous aider à établir votre marque n'est pas qu'une promesse profonde. Nous mettons un point d'honneur à travailler en étroite collaboration avec vous pour nous assurer que votre marque ne sort pas seulement bien, mais aussi fabuleusement fantastique.


Pour plus de détails sur le label privé BfS. veuillez nous contacter pour vous mettre en place avec les services exceptionnels de Bound for Style ou télécharger un PDF BfS pour des informations plus détaillées sur les produits et services.

Échantillon de produits étiquetés

Plus de produits pour votre marque.
Nos produits vont des produits de santé et de soins personnels (y compris une large sélection de cosmétiques uniques, entièrement naturels et certifiés biologiques). divers produits alimentaires, collations et boissons, barres santé, confitures, suppléments nutritionnels, herbes, mélanges et thés à base de plantes, miel et produits apicoles, et bien plus
Potentiel de profit plus élevé.
Vendre sous votre propre étiquette signifie avoir plus de contrôle sur vos résultats. plus il y a d'intermédiaires dans votre commerce de détail, plus vos bénéfices sont bas.En travaillant avec nous, vous pouvez créer votre propre marque, acheter aux prix d'usine et commencer à faire de la publicité et à vendre instantanément - ce que vous ne pouvez pas faire si vous travaillez avec un autre produits de la marque.
Processus de fabrication et d'expédition facile.
Nous nous occupons de tout pour vous - nous produisons, concevons, étiquetons et supervisons le processus de fabrication et de marque. Nous fournissons toute la documentation et l'analyse nécessaires pour emballer et expédier votre nouveau produit de marque chez vous ou dans un entrepôt Amazon FBA afin que vous puissiez commencer à vendre immédiatement

Créez votre propre marque privée dès aujourd'hui - contactez-nous et discutons!

Demander un devis

Faire de vos produits de soin de la peau une marque incontournable ne devrait jamais être un processus fastidieux.

Nom:

Email :

Message:

Bound for Style's private label is the definitive answer to startup salon brand's production dilemmas. A partnership with Bound for Style allows you to focus on selling your brand without worrying about your product line's quality at almost zero risk and high returns. 

100% natural
Ingredients
Made in Europe
No Synthetic
Preservatives
and Colorants
200 units
minimum order
quantity (MOQ)

Bound for Style's Private label services give you a wide range of pre-existing formulas for hair products to choose from. Thus, the perfect solution for salons and spas of all sizes looking for a simplified method to develop and introduce their own line of natural, custom haircare. Additionally, our private label option gives you access to our packaging and design team to ensure that your products align with your brand's vision


So, what makes bound fir Style's private label the best solution for (startup) salons brands like you?


Our Haircare formulas are tried and tested. Partners can eliminate the need for research and development allocation funds.



Manufacturing and shipping processes are comparatively lower than competitors in the market.




Access to trained sales experts to work and guide you with the private label process to perfect your brand's product line.


Bound for Style's commitment to assist you in establishing your brand is not just a skin-deep promise. We make it a point to work closely with you to ensure your brand does not only come out okey but fabulously fantastic.


For more details in BfS private label. please contact us to set you up with Bound for Style's exceptional services or download a BfS PDF for more in-depth information on products and services.

Sample Labeled Products

More Products for your brand.
Our products range from health and personal care products (including a wide selection of unique, all-natural, certified organic cosmetics). various food products, snacks, and beverages, healthy bars, jams, nutritional supplements, herbs, herbal mixes and teas, honey and bee products, and much more
Higher profit potential.
Selling under your own label means having more control of your outcome. the more middlemen in your retails business, the lower your profit, By working with us, you can start your own brand, buy at factory prices, and start advertising and selling instantly - something your can't do if you're working with another brand's products.
Easy manufacturing and shipping process.
We'll take care of everything for you - we produce, design, label, and supervise the manufacturing and branding process. We provide all documentation and analysis necessary to pack and ship your new branded product to you or to an Amazon FBA warehouse so you can start selling immediately

Start your own private label brand today- contact us and let's chat!

Request a Quotation

Establishing your skincare products as a go-to brand should never be a painstakingly ugly process.

Name:

Email:

Message: