Qu'est-ce que Google My Business?
Google My Business est un outil gratuit permettant aux propriétaires d'entreprise de gérer leur présence en ligne sur la suite de sites Web Google, y compris la recherche Google, la recherche mobile, la recherche locale et Google Maps.Il vous permet de créer, vérifier et modifier une fiche d'entreprise dans Google, sans avoir à effectuer de travail supplémentaire sur votre site Web ou à mettre en œuvre une stratégie d'optimisation des moteurs de recherche. Google a développé Google My Business afin de permettre aux internautes d'obtenir plus facilement les informations dont ils ont besoin, rapidement et facilement. L'adresse, les heures d'ouverture et les coordonnées de votre entreprise apparaîtront dans votre fiche Google Mon entreprise, sans que quelqu'un ait besoin de cliquer sur votre site Web et de chercher. en termes simples, il permet aux clients potentiels de trouver plus facilement votre et de vous contacter.

Si un client potentiel recherche simplement un numéro de téléphone, une adresse ou les heures d'ouverture de votre entreprise, il n'est pas nécessaire qu'il clique sur votre site Web - ces détails sont fournis dans votre fiche Google My Business. juste là dans les résultats de recherche. Certains propriétaires d'entreprise ont demandé "N'est-ce pas une mauvaise chose? Si les utilisateurs n'ont pas besoin de cliquer sur mon site? "Ne considérez pas cela comme un clic de moins vers votre site Web: considérez-le comme un client potentiel qui trouve plus facilement les informations qu'il recherchait. S'il voulait seulement votre numéro de téléphone ou pour voir si vous étiez ouvert un samedi , ils ont trouvé ces informations plus rapidement que s'ils avaient besoin de cliquer sur votre site. Ce client est entièrement satisfait!

Bien sûr, si le client voulait d'autres informations, il aurait cliqué sur votre site Web. Pour cette seule raison, la création d'une fiche Google My Business est un investissement rentable. Mais lorsque vous commencez à chercher un peu plus en profondeur, une fiche Google My Business est absolument essentielle pour chaque entreprise.

Optimisation sur site de votre site Web, y compris le cadre, la navigation, les titres, les pages, le paragraphe, le texte alternatif de l'image, les métadonnées jusqu'à 300 mots par page. Découvrez nos forfaits et solutions abordables que nous avons à offrir.

Bronze


Nombre de mots-clés 1-3


Frais de maintenance mensuels de 12 €

(Facultatif)


















Maintenant: € 199

Argent


Nombre de mots-clés 4-6


Cinq photos de notre part à publier sur votre compte GMB


Frais de maintenance mensuels de 18 €

(Facultatif)















Maintenant: € 249

Or


Nombre de mots-clés 7-10


Cinq photos de notre part à publier sur votre compte GMB


Une vidéo


Frais de maintenance mensuels de 12 €

(Facultatif)













Maintenant: € 349

What is Google My Business?
Google My Business is a free tool for business owners to manage their online presence across the google suite of websites, including Google Search, Mobile Search, Local Search and Google Maps, It Allows you to create, verify and edit a business listing in Google, without needing to do any extra work to your website or implementing a search engine optimisation strategy. Google developed Google My Business as a way to make it easier for searchers to get the information they need, quickly and conveniently. Your business's address, opening hours and contact information will appear in your Google My Business listing, without the need for someone to click through to your website and go looking. put simply, it allows potential customers to more easily find your, and contact you.

If a potential customer is just looking for a phone number, an address or opening hours for your business, then there is no need for them to click through to your website - those details are provided in your Google My Business listing. right there in the search results. Some business owners have asked "Isn't that a bad thing? If people don't need to click through to my website?" Don't look at this as one less click to your website: look at it as a potential customer finding the information they were looking for more easily. If they only wanted your phone number or to see if you were open on a Saturday, they found that information more quickly that if they'd needed to click onto your site. That customer is entirely satisfied!

Of course, if the customer wanted some other information, they would have clicked though to your website. For this reason alone, setting up a Google My Business listing is a worthwhile investment. But when you start looking a little deeper, a Google My business listing is absolutely essential for every business.

On-site Optimization of your website including framework, navigation, titles, pages, paragraph, image alt text, meta data up to 300 words per page. Discover our affordable packages and solutions we have to offer.