Bound for Style offre à son client plus qu'une simple option pour reconditionner des formules préexistantes pour des produits de soin de la peau. Si vous avez un concept en tête ou cherchez quelque chose de nouveau sous votre marque. ne cherchez plus: optez pour les services de formulation personnalisés de Bfs. 

une matière 100% naturelle 

Ingrédients 

Fabriqué en Europe

Pas de synthétique 

Agents de conservation 

Et colorants

unités 1000 

commande minimum 

Quantité (MOQ)

Les services de formulation personnalisés de Bound for Style permettent à la clientèle de concevoir librement sa propre formule en utilisant les formules de base de Bound for Style pour créer des produits qui leur sont propres. De plus, ce service est accompagné d'associés de vente et de production formés qui travailleront avec vous pour vous aider à donner vie à votre propre marque de produits pour votre marché cible.


Sélectionnez les formules Bound for Style de votre choix parmi plus de 300 produits ou créez la formule personnalisée unique de votre marque.



Choisissez votre emballage parmi notre gamme d'options élégantes et classiques ou soumettez votre propre design.




La quantité commandée commence à partir de 5000 pièces par produit, avec de l'espace pour stocker 4000 dans notre stockage. Prêt à être expédié à tout moment


Tous les produits sont expédiés directement à votre porte ou dans un entrepôt Amazon FBA en toute confidentialité, fiabilité et professionnalisme.


Bound for Style vise à rendre les marques de beauté et de soins capillaires fabuleuses et réussies. Alors, si vous voulez en savoir plus, contactez Bound for Style pour un partenariat et laissez-nous assurer le succès de votre marque.


Pour plus de détails, consultez la formulation personnalisée de Bound for Style. veuillez nous contacter pour vous mettre en place avec les services exceptionnels de Bound for Style ou télécharger le PDF de Bound for Style pour des informations plus détaillées sur les produits et services.

Échantillon de produits étiquetés

Plus de produits pour votre marque.
Nos produits vont des produits de santé et de soins personnels (y compris une large sélection de cosmétiques uniques, entièrement naturels et certifiés biologiques). divers produits alimentaires, collations et boissons, barres santé, confitures, suppléments nutritionnels, herbes, mélanges et thés à base de plantes, miel et produits apicoles, et bien plus
Potentiel de profit plus élevé.
Vendre sous votre propre étiquette signifie avoir plus de contrôle sur vos résultats. plus il y a d'intermédiaires dans votre commerce de détail, plus vos bénéfices sont bas.En travaillant avec nous, vous pouvez créer votre propre marque, acheter aux prix d'usine et commencer à faire de la publicité et à vendre instantanément - ce que vous ne pouvez pas faire si vous travaillez avec un autre produits de la marque.
Processus de fabrication et d'expédition facile.
Nous nous occupons de tout pour vous - nous produisons, concevons, étiquetons et supervisons le processus de fabrication et de marque. Nous fournissons toute la documentation et l'analyse nécessaires pour emballer et expédier votre nouveau produit de marque chez vous ou dans un entrepôt Amazon FBA afin que vous puissiez commencer à vendre immédiatement

Démarrez votre propre marque de formulation personnalisée aujourd'hui - contactez-nous et discutons!

Demander un devis

Faire de vos produits de soin de la peau une marque incontournable ne devrait jamais être un processus fastidieux.

Nom:

Courriel :

Message:

Bound for Style offers its client more than just an option to repackage pre-existing formulas for skincare products. If you have a concept in mind or are looking for something new under your brand name. look no further: Go for Bfs's custom formulation services. 

100% natural 

Ingredients 

Made in Europe

No Synthetic 

Preservatives 

And Colorants

1000 units 

minimum order 

Quantity (MOQ)

Bound for Style's custom formulation services allow clientele a free hand in designing their own formula using Bound for Style's base formulas to create products uniquely theirs. Furthermore, this service come's with trained sales and production associates that will work with you to help bring your own brand of products to life for your target market.


Select your desired Bound for Style formulas ranging from over 300 products or create your brand's own unique custom formula.



Choose your packaging from our range of stylish, classic options or submit your own design.




Order quantity begins from as low as 5000 pcs per product, with room to store 4000 in our storage. Ready to be shipped at a moment's notice


All products are shipped directly to your door or to a Amazon FBA Warehouse with complete confidentiality reliability, and professionalism.


Bound for Style is all about making beauty and haircare brands fabulous and successful. So, if you want to know more, reach out to Bound for Style for a partnership and let us ensure your brand's success.


For more details in Bound for Style's custom formulation. please contact us to set you up with Bound for Style's exceptional services or download Bound for Style's PDF for more in-depth information on products and services.

Sample Labeled Products

More Products for your brand.
Our products range from health and personal care products (including a wide selection of unique, all-natural, certified organic cosmetics). various food products, snacks, and beverages, healthy bars, jams, nutritional supplements, herbs, herbal mixes and teas, honey and bee products, and much more
Higher profit potential.
Selling under your own label means having more control of your outcome. the more middlemen in your retails business, the lower your profit, By working with us, you can start your own brand, buy at factory prices, and start advertising and selling instantly - something your can't do if you're working with another brand's products.
Easy manufacturing and shipping process.
We'll take care of everything for you - we produce, design, label, and supervise the manufacturing and branding process. We provide all documentation and analysis necessary to pack and ship your new branded product to you or to an Amazon FBA warehouse so you can start selling immediately

Start your own custom formulation brand today- contact us and let's chat!

Request a Quotation

Establishing your skincare products as a go-to brand should never be a painstakingly ugly process.

Name:

Email:

Message: