Pourquoi investir dans les vidéos animées?


Explainer Video Company Go Online Now est une prestigieuse société de production de vidéos explicatives connue pour créer des vidéos explicatives et des vidéos animées incroyablement attrayantes, qui aident à promouvoir votre entreprise, vos produits et vos services. Nous nous efforçons de créer des vidéos explicatives, des vidéos marketing, des vidéos d'entreprise, des vidéos infographiques et bien plus encore qui engagent et divertissent votre public. Nos services de production de vidéos animées comprennent:    

  • Augmenter les taux de conversion
  • Meilleure clarification du produit
  • Augmenter l'engagement des utilisateurs
  • Facilement partageable
  • Augmenter la visibilité
  • Exprimez mieux vos pensées
  • Aide votre référencement
  • Attirer les visiteurs lors d'événements
  • Mieux exprimer votre marque
  • Moins d'effort et d'investissement

Tarifs des vidéos animées:

Bronze


Nous créerons 1 (une) vidéo, le script est facultatif, de 3 minutes maximum avec un porte-parole d'avatar 3D préfet de votre marque pour fasciner, divertir et vous obtenir des résultats incroyables pour votre campagne marketing.


Votre vidéo sera classée sur YouTube et Google.


Maintenant:€ 245

Argent


Nous créerons 2 (deux) vidéos, les scripts sont facultatifs, de 3 minutes maximum avec un porte-parole d'avatar 3D préfet de votre marque pour fasciner, divertir et obtenir des résultats incroyables pour votre campagne marketing.


Vos vidéos seront classées sur YouTube et Google.


Maintenant:€ 445

Or


Nous créerons 3 (trois) vidéos, les scripts sont facultatifs, de 3 minutes maximum avec un porte-parole d'avatar 3D préfet de votre marque pour fasciner, divertir et vous obtenir des résultats incroyables pour votre campagne marketing.


Vos vidéos seront classées sur YouTube et Google.


Maintenant:€ 595

Why invest in Salon Animated Videos?
Bound for Style's animated salon videos are known for creating amazingly and attractive videos, that help promote your salon business, products and services. Our animated salon video production services includes:  • Increase Conversion Rates • Better Product Clarification • Increase User Engagement • Easily Shareable • Increase Visibility • Express Your Thoughts Better • Helps Your SEO • Attract Visitors During Events • Better Express Your Salon Brand • Less Effort and Investment​

Salon Animated Video Package Pricing

Bronze


We will create 1 (one) animated salon video, script is optional, of max 3 minutes with a prefect avatar spokesperson for your salon brand to fascinate, entertain and get you incredible results for your salon marketing campaign.

Your salon video will be ranked on YouTube and Google.



€ 245

Silver


We will create 2 (two) animated salon videos, scripts are optional, of max 3 minutes with a prefect  avatar spokesperson for your salon brand to fascinate, entertain and get you incredible results for your salon marketing campaign.

Your salon videos will be ranked on YouTube and Google.



€ 445

Gold


We will create 3 (three) animated salon videos, scripts are optional, of max 3 minutes with a prefect  avatar spokesperson for your salon brand to fascinate, entertain and get you incredible results for your salon marketing campaign.

Your salon videos will be ranked on YouTube and Google.



€ 595